PLURI MÉDIA - Exemples concrets

FAX + POSTAL :

Il permet l’envoi d’informations ( exemple DDASS, DDE, information à des adhérents de syndicat professionnel, de points de vente etc…)
L’envoi de fax est peu onéreux et les fax non aboutis ainsi que les numéros sans fax reçoivent l’information par courrier AVEC en option une page de garde servant de coupon réponse pour la mise à jour des numéros de fax, ce qui devrait avoir pour résultat final un taux de 100% d’aboutis en fax.
Dans tous les cas, votre mailing obtient un résultat de 100% d’aboutis puisque pour tout fax non reçu, un mailing postal est envoyé.
 

EMAIL + FAX + POSTAL :

La combinaison sure et économique par excellence !

L’envoi des emails est moins cher que le fax .
Les destinataires n’ayant pas d’email mais bien un fax peuvent être joints sans problèmes.
Les fax non aboutis et n’ayant pas d’email et/ou de fax sont joints par courrier.

FAX + SMS ou FAX + VOCAL

Envoyer un fax ne veut pas dire que le destinataire a lu son document.
En lui envoyant un message SMS et – plus sûrement – un message vocal lui indiquant qu’il doit aller consulter son fax, vous vous assurez de la lecture de l’info.
Il peut s’agir là d’un complément à des infos complètes données sur un Intranet d’entreprise ou d’administration. 
Par exemple, un message fax explique qu’un retrait de produit est en cours, telle référence,… et qu’il faut aller sur le site pour le consulter plus en détail. Et c’est pareil pour le message vocal.

SMS + VOCAL (deux exemples précis) :

Dans le cadre des prestations pour les Etablissements Français du Sang, les envois combinés de SMS et de messages vocaux permettent de rappeler les dates et lieux des collectes mais aussi de battre le rappel en cas de besoin urgent.
Dans le cadre des manifestations culturelles, des mobilisations pour des événementiels, des convocations de presse,…, le rappel par la combinaison SMS-vocal s’avère une fois de plus très efficace.

RBS, Mandaty, Hameau de l'Hopital, 05800 CHAUFFAYER, tel 04 92 20 13 61 - © RBS SARL - Mentions Légales